Projet d’établissement

Le Centre Hospitalier de Saint-Brieuc, établissement de référence du territoire des Côtes d’Armor, s’engage dans l’élaboration de son Projet d’Établissement « 2020-2024 ».

Pour les 5 prochaines années, nous souhaitons offrir le meilleur service public de santé, accessible et performant.

Dans ce cadre, est lancée une vaste démarche consultative à destination des citoyens, des professionnels de santé libéraux et des professionnels de l’hôpital. C’est ensemble que nous voulons construire l’hôpital de demain.

Ouverts à tous, les questionnaires, proposés en ligne, vous permettent de vous exprimer de manière totalement anonyme.

  • Citoyen : je suis - ou non - un usager du Centre Hospitalier de Saint-Brieuc, et en tant que citoyen je m’intéresse à ses services, à ses projets. Je participe à l’enquête !
  • Partenaire de santé : je suis médecin généraliste, sage-femme, infirmier(e), kinésithérapeute, psychologue ou pharmacien(ne)… En participant, je contribue à améliorer l’offre de santé sur le territoire. Je participe à l’enquête !
  • Professionnel du Centre Hospitalier : je travaille au Centre Hospitalier, je suis médecin, sage-femme, pharmacien, soignant, personnel administratif ou technique, interne, étudiant... En participant, je contribue à tisser de nouvelles dynamiques au sein de l’établissement. Je participe à l’enquête !

<span style="color:#FF8C00;">La parole est à vous !</span>

PNG - 23.9 ko PNG - 27.4 ko

PNG - 29 ko

Brèves Toutes les brèves