La médecine de demain se construit aujourd’hui

Le Centre Hospitalier de Saint-Brieuc investit plus de 25 millions euros dans la construction d’un nouveau bâtiment dédié aux activités ambulatoires et à la restructuration du bâtiment principal du site Yves Le Foll.

Le nouveau bâtiment, d’une superficie de 6 000 m², sera livré au 4ème trimestre 2020. L’accueil de l’hôpital sera ainsi totalement repensé. Le nouveau bâtiment concentrera notamment les consultations, les hôpitaux de jour et l’activité ambulatoire. Il sera plus accueillant et permettra de simplifier les parcours des patients.
La restructuration des étages, sur environ 5 000 m², s’achèvera en juillet 2021. Elle permettra de moderniser les services de soins et d’augmenter le nombre de chambres particulières.

Brèves Toutes les brèves