Bienvenue

PNG - 72.5 ko PNG - 70.4 ko
PNG - 44.4 ko PNG - 28.3 ko
PNG - 44.3 ko JPEG - 185.3 ko
PNG - 28.7 ko JPEG - 268.6 ko

A la Une

  • 3ème rencontre des associations de bénévoles

    Le Centre Hospitalier de Saint-Brieuc et ses représentants des usagers ont réuni hier la grande famille des bénévoles qui interviennent régulièrement à l’hôpital ou qui ont tissé des liens privilégiés avec ce dernier. Et quand on parle d’une grande famille, c’est le cas de le dire ! Cela représente une trentaine d’associations et près de 350 bénévoles ! Après un travail de réflexion sur la contribution possible des associations et des usagers à la vie de l’établissement, les échanges se sont poursuivis autour d’un moment de convivialité bien mérité pour les bénévoles. Un grand merci à eux pour leur engagement (...)

  • Un mini-golf pour les enfants hospitalisés au Centre Hospitalier de Saint-Brieuc - Reportage France 3

    Un mini-golf est désormais installé au CH de Saint-Brieuc ! Cet outil ludique, unique en France, est implanté dans le jardin du service de pédiatrie du site Yves Le Foll. Ce projet a été rendu possible grâce à l’association du golf de la crinière, dont Jacky Lucas est le président, et en partenariat avec l’association Kangourou, qui contribue au quotidien à l’amélioration des conditions de prise en charge des enfants hospitalisés.

    Reportage pour France 3 : Séverine Breton, Thierry Bouilly et Christine Pierret

  • Futur bâtiment ambulatoire : Info Travaux

    A compter du lundi 2 septembre, dans le cadre du chantier du bâtiment ambulatoire, plusieurs changements seront effectifs. Tout d’abord, la fermeture de l’emprise chantier, conduisant à l’ouverture des nouvelles voies d’accès 1, 2 et 3, comme illustré dans le plan ci-dessous. Autres changements : le transfert de l’accueil et des admissions du bâtiment principal vers la nouvelle entrée principale et le déplacement de la cafétéria devant cette nouvelle entrée.

Brèves Toutes les brèves