Vous êtes dans : Accueil > Les services et les activités du Centre Hospitalier > SAMU > Les Maisons Médicales de Garde

Les Maisons Médicales de Garde

Elles sont actives sur le département des Côtes d’Armor et accessibles après  avoir composé le 15

Les patients ayant besoin de consulter rapidement un médecin généraliste en dehors des heures d’ouverture des cabinets médicaux doivent composer le 15. Ils seront alors mis en relation avec un médecin régulateur libéral qui évaluera leurs besoins et leur proposera une réponse adaptée : conseils médicaux, prescription, orientation vers une maison médicale de garde.

Elle constitue un rouage essentiel du partenariat et de la complémentarité entre la médecine libérale et la médecine hospitalière pour les soins non programmés et urgents.

Accueillis dans l’environnement sécurisé du Centre Hospitalier, les patients auront accès à un parking gratuit dans son enceinte.

Maison Médicale de Garde

SAINT BRIEUC

Maison médicale de garde  - Hôpital Yves Le Foll - 10 rue Marcel Proust - 22027 SAINT-BRIEUC
Du lundi au vendredi de 20h à 23h, le samedi de 14h à 23h, les dimanches et jours fériés de 9h à 23h.

Lamballe - Hôpital Villedeneu
Du lundi au vendredi, de 20 h à minuit
Le samedi de 14 h à minuit ;
les dimanches et jours fériés de 8 h à minuit.
Guingamp
7, 19, rue Armor
22200 PABU
Loudéac