Vous êtes dans : Accueil > Hospitalisation > Votre séjour à l'hôpital > Le bon soin au bon patient : vérifier votre identité

Le bon soin au bon patient : vérifier votre identité

Dans notre établissement, un ensemble de moyens sont mis en œuvre afin d'obtenir une identification unique et fiable du patient. De manière à assurer le bon soin, vous ou vos proches seront sollicités à plusieurs reprises pour communiquer votre identité (votre nom de naissance, votre prénom, votre date de naissance) aux professionnels de l'établissement.

Aidez-nous à bien vous identifier :

• en présentant un justificatif d'identité (carte d'identité, passeport, livret de famille, extrait d'acte de naissance),
  • et en nous signalant toute erreur sur les documents remis (art. L162 du code de la Sécurité Sociale).