Vous êtes dans : Accueil > Hospitalisation > Votre séjour à l'hôpital > La lutte contre la douleur

La lutte contre la douleur

La prise en charge de la douleur fait partie intégrante des soins. Elle est au coeur des préoccupations de l'équipe soignante aidée par la Commission de Lutte contre la Douleur (C.L.U.D.) et l'unité d'Evaluation et de Traitement de la Douleur (U.E.T.D.). N'hésitez pas à consulter la plaquette d'information préparée à votre intention et qui est mise à votre disposition dans tous les services.

Si vous ressentez une douleur pénible ou qui vous paraît anormale, faites-en part à l'équipe soignante .

Une consultation spécifique est mise en place à l'entrée de l'Hôpital Yves Le Foll. Elle est placée sous la responsabilité du Dr Alipour.