numéro standard 02.96.01.71.23.

Les services et les activités du Centre Hospitalier

Prendre un rendez-vous.

Votre centre hospitalier

Vous êtes dans : Accueil > Hospitalisation > Préparez votre séjour > Vos effets personnels

Vos effets personnels

L'hôpital ne fournit pas le nécessaire pour les soins d'hygiène corporelle ni les pyjamas et chemises de nuit. Nous vous demandons de prendre vos dispositions et d'apporter vos affaires de toilettes et vos vêtements lors de votre admission ou dans les plus brefs délais.

Dépôt d'objets et de valeurs (Argents, Bijoux, clés)

Le Centre Hospitalier n'est pas responsable de la disparition éventuelle des sommes d'argent, bijoux et objets de valeur ou personnels qui ne lui ont pas été confiés de manière officielle. Vous serez informé(e), lors de votre arrivée dans le service des modalités de dépôt des objets et des valeurs.

Si vous n'avez pas la possibilité de remettre ces valeurs à un membre de votre famille, nous vous recommandons fortement de faire appel au Cadre Infirmier du service qui remettra ce dépôt à la Trésorerie Principale de l'établissement. Un récépissé vous sera délivré.

Après votre hospitalisation, vous pourrez retirer ces objets ou valeurs, à la Trésorerie, du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h15, et le vendredi jusqu'à 16h. La restitution s'effectue sur présentation d'une pièce d'identité et du récépissé qui vous aura été remis.

Nous vous recommandons vivement de ne pas laisser de l'argent ou des objets de valeur dans votre chambre en votre absence.

 

 

eZ Publish - © Territo - Inovagora