Vous êtes dans : Accueil > Hospitalisation > Les services de soins > Les services de médecine > Hématologie - Oncologie > Votre prise en charge administrative

Votre prise en charge administrative

Vous munir de votre carte vitale et de votre carte de mutuelle, une carte d'identité nationale peut vous être demandée. Tout transport assuré par une société d'ambulance est soumis à accord médical.

En hôpital de jour

Vous venez pour la première fois

Vous vous présenterez au Bureau des Entrées, situé au rez-de-chaussée de l'hôpital Yves Le Foll, pour l'enregistrement de votre dossier (une seule fois par an).

Vous êtes déjà venu(e)

Vous vous rendez directement au service d'Hématologie/Oncologie, au 6ème étage, où vous êtes attendu(e).

Votre sortie

Selon votre mode de déplacement, l'infirmière du service se chargera de téléphoner à un de vos proches ou à votre ambulancier à la fin de votre traitement. Vous sortez sans passer par le bureau des entrées.

En hospitalisation

A chacun de vos séjours, vous vous présenterez au Bureau des Entrées, sauf si votre hospitalisation a été programmée.

Votre sortie

Elle est assurée par un membre de votre entourage ou un ambulancier de votre choix.