Vous êtes dans : Accueil > Enfants prématurés : soutenez le projet de création d’un album illustré par l’association Bébés en avance !

En France, 60 000 enfants naissent prématurément chaque année. L’association "Bébés En Avance" regroupe des familles costarmoricaines touchées par cette expérience. Afin d’aider les parents à aborder ce sujet difficile avec leur enfant prématuré, l’association a conçu l’album jeunesse « Petit mais costaud ».

En savoir plus (.pdf - 251,50 ko)

Afin de concrétiser ce projet, l'association a aujourd'hui besoin de vous. Si vous souhaitez soutenir le projet, rendez-vous sur Helloasso.com  et tapez "Petit mais costaud" dans le moteur de recherche.